"Ton Jules aux enchères" invité sur LCI

Par Jules




Quelques jours avant l'ouverture du site en version bêta, Ton Jules aux enchères a été invité sur le plateau de l'émission Le Buzz sur LCI. Laure-Emmanuelle Degen, directrice marketing et communication du projet, a dévoilé le concept ludique et impertinent de ce nouveau site de rencontre sous forme de jeu d'enchères. Des images extraites des futurs supports de communication ont été diffusées en préambule pour donner le ton, avant la sortie ces jours-ci sur Internet du premier épisode d'une série humoristique.

L'ouverture officielle du site a été annoncée pour la saint Jules, en avril 2011. D'ici-là, il sera possible de tester la version bêta sur invitation et de contribuer à son évolution. Il suffit pour cela de s'inscrire sur la page d'accueil temporaire.  

Présentée par Bénédicte Le Chatelier et Benoît Gallerey, Le Buzz est une émission d'information qui décrypte les nouveaux phénomènes de la toile : vidéos mystères, faux clips amateurs, pub virale, rumeurs... Ton Jules aux enchères vient de lever le doute sur son lancement bien réel.

Publié le Samedi 12 Février 2011 par empreinte dans la catégorie Ils parlent de nous
Buzz | rencontre | célibataires | saint-Valentin |

Ajouter un commentaire




Les commentaires

Aucun commentaire pour cet article.