Comment avoir du Charme

Les femmes sont compliquées, attendent beaucoup de choses d’un homme et sont toutes différentes. Impossible de plaire à toutes me direz-vous ? Pourtant certaines choses « universelles » plaisent aux femmes.Soigniez votre image et votre photo de profil.



Le charme est l’un des premiers critères mentionnés par les femmes lorsqu’elles répondent à la question « Qu’est ce qui vous attire en premier chez un homme ? ». Vous pensez que le charme est un don de naissance ? Voici pourtant une liste d’attitudes et de lignes de conduite faciles à suivre et qui vous rendront charmant aux yeux de TOUTES les femmes. Oui, cela est possible, voici comment :

1- Avoir un esprit ouvert

Les femmes aiment les hommes ouverts à tout idée, principe ou débat.

Pour séduire une femme, il faut aussi stimuler son esprit, flatter son intelligence. Pour cela, il n’y a pas de secret : informez vous sur tout pour pouvoir lui offrir de nombreux sujets de conversation. Lisez les journaux, regardez les blogs d’information, feuilletez même un magazine people de temps en temps.

 Je peux vous assurer que si vous êtes capable de parler de tout, votre compagnie sera appréciée de toutes.

2- Faire preuve d’humour

“Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit”. Nous connaissons tous cette expression. Son efficacité est largement démontrée dans la réalité. L’humour est perçu comme une forme d’intelligence, une capacité à prendre du recul et à s’amuser des choses de la vie.

Or les femmes ont besoin d’un homme qui sache faire preuve de légèreté, qui leur fasse oublier tous leurs soucis dans un éclat de rire.  Par ailleurs, une femme apprécie l’autodérision plus qu’une image irréelle d’homme sans faille.

Chaque personne a son humour propre, souvent directement lié à sa personnalité et à sa façon de penser. Sarcastique, ironique, noir, absurde,... Quel que soit votre type d’humour, restez-y fidèle. Et si une femme n’a pas du tout le même humour que vous, vous feriez mieux de passer votre chemin.

3- Etre passionné et ambitieux

Un homme qui aime ce qu’il fait et qui en parle avec passion est sexy aux yeux des femmes. Nous avons tous des passions et les partager avec la personne qui nous intéresse est la meilleure façon de se démarquer et de créer une connivence.

Parlez lui passionnément de vos voyages, de votre job, de vos amis ou de vos hobbys, quels qu’ils soient. Usez de l’intonation, des gestes, servez vous de votre corps pour exprimer ce que vous ressentez.

Bref, osez assumer vos envies et vos passions. Que vous soyez incollable sur la vie privée des stars, passionné de kite-surf ou féru de reconstitutions historiques, dites-le.

 Cet enthousiasme qui vous anime va stimuler les femmes et leur donner envie de faire partie de votre vie passionnante.

4- Etre attentif

Ne croyez pas « qu’être attentif » ne prend son sens que dans une relation. Etre attentif, c’est s’intéresser vraiment à l’autre.

Une femme adore qu’on lui pose des questions, rebondisse sur ses propos et qu’on l’écoute avec attention. Ce sont des petits détails qui font la différence.

Demandez-lui comment elle va, quels sont ses projets... et écoutez la réponse, sans attendre la première pause pour enchaîner sur un sujet qui vous intéresse plus.

Après vous être renseigné sur ses goûts, emmenez-la à un concert, une séance de cinéma ou un restaurant qui lui plaît. Vous marquerez de nombreux points.

Soyez également attentif à ses réactions : un tremblement, un oeil inquiet, un bâillement... Tous ces indices souvent ignorés vous permettront de mieux la comprendre et donc de mieux la séduire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment sélectionner la meilleure photo pour votre annonce personnelle de rencontre en ligne

Rédiger une annonce rencontre