Quelles photos de profil mettre sur Badoo ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Badoo est un site de rencontre en ligne qui permet de rencontrer des gens de son voisinage, de sa ville ou de son pays. 

 Le site permet d'échanger des messages privés avec les autres membres, et d'ajouter des personnes à ses favoris, voire de leur envoyer un clin d'oeil. Une fois que vous aurez rempli toutes les informations relatives au compte que vous venez de créer, vous aurez la possibilité de renseigner une photo de profil.


photographe site rencontre



 Il est bon de savoir que Badoo n'est pas un site de rencontre comme les autres. Le site propose des options payantes et gratuites, et est un peu plus axé sur le fun que sur le sérieux. 
 Autrement dit, il est possible, sur Badoo, d'avoir un comportement plus léger qu'ailleurs, où l'on pourra par exemple faire des blagues et plaisanter, sans se prendre la tête. 

 Dès lors, il est important de savoir comment choisir sa photo de profil sur Badoo, afin d'avoir des rendez-vous plus facilement. On ne va pas se le cacher, sur Badoo, les hommes se focalisent sur les photos de profil des femmes, et les femmes sur celles des hommes, et c'est bien normal ! 

L'importance des photos


 C'est même un peu la base du site, puisque la recherche se fait tout d'abord sur les photos. On vous explique tout ce que vous devez savoir sur les photos de profil sur Badoo ! Il n'est pas nécessaire de choisir une photo de profil sur Badoo.
 Même si on vous recommande de choisir une photo de profil sur Badoo, vous n'êtes pas obligés d'en mettre une. Les profils sans photo reçoivent peu de visites.

 Il est en effet possible de ne pas mettre de photo de profil sur Badoo, mais cela peut se retourner contre vous, puisque vous passerez pour un faux profil ou un profil douteux.
Ce n'est pas très bon pour vous, et les autres utilisateurs seront moins enclins à vous contacter, car ils n'auront pas confiance en vous. La bonne méthode est de publier un portrait pris par un photographe professionnel

 De même, vous n'avez pas à mettre une photo de profil alors que vous êtes déguisés ou que vous portez un masque, car cela n'est pas bien vu, et vous passerez encore une fois pour quelqu'un d'étrange. 

Vous ne pourrez pas non plus mettre une photo de groupe, car on ne verra pas votre visage, et il est indispensable de se montrer sur les sites de rencontre. 

Enfin, il faut éviter de mettre une photo de profil datant d'il y a quelques années, car même si on sait que les gens aiment bien remonter le temps sur leur profil, cela peut être mal interprété. Il est donc préférable de mettre une photo qui date d'il y a quelques mois, voire quelques semaines. 

 C'est ce que vous êtes en train de devenir, et non ce que vous avez été, qui est important pour les autres membres. Il vaut mieux mettre une photo de profil sur Badoo .

 Cela vous permettra également de gagner en confiance, et de vous démarquer des faux profils, qui sont la plupart du temps ceux qui ne mettent pas de photo de profil. 

 Il est donc important de mettre une photo de profil sur Badoo, qui vous ressemble, et qui vous représente bien
 Les photos de nus ne sont pas autorisées sur Badoo .
Même si Badoo est un site de rencontre qui est un peu plus axé sur le fun que sur le sérieux, les photos de nus ne sont pas autorisées sur le site. 
Ce n'est pas une bonne idée, car les membres n'aiment pas voir les nus des autres, et cela peut être mal interprété. De plus, Badoo est un site de rencontre, et non un site pornographique, il est donc préférable de ne pas montrer de photo de nus sur le site.

Quelles photos de profil percutante mettre sur Badoo ?

Badoo est le site de rencontres en ligne est parme les plus utilisé en France. Il est donc primordial d'avoir les meilleures photos de profil. Il faut savoir que toutes les fonctionnalités de Badoo sont gratuites mais pour en profiter au maximum, il faut payer.

Les photos de profil sont donc très importantes car elles vont vous permettre de sortir du lot et donc d'avoir plus de visites . 

En effet, pour que les filles vous contactent, elles doivent être attirées par votre profil. 

Pour cela, il faut faire bonne impression au premier regard. 

Donc, il faut publier des photos de profil de qualité. Il ne faut pas avoir n'importe quelle photo mais plutôt des photos valorisantes, des photos ressemblantes. 

Il faut eviter les photos de groupe car vous devez être en avant pour obtenir des matchs. 

De plus, il ne faut pas mettre de photos d'enfants car on ne sait pas à qui ils sont. 

Il faut également éviter de mettre des photos avec des filles. Elles seront moins tentées de vous contacter s'il y a des photos de femmes sur votre profil. 

Il faut avoir des photos de vous seul, de face et de dos. En effet, vous devez vous mettre en valeur .

Si vous publiez des photos de profil médiocres, les filles ne prendront pas la peine de vous contacter. 

Il faut que montrer aux filles un mec cool et heureux. Le bonheur est contagieux, les femmes ont envie de passer une soirée avec un garçon drôle et charmeur. Il faut montrer sur son profil ses passions, ses loisirs.


Besoin de conseils pour matcher sur Tinder, fait un tour sur Tinder pour les nuls.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment avoir du Charme

Comment sélectionner la meilleure photo pour votre annonce personnelle de rencontre en ligne

Rédiger une annonce rencontre