Tinder, quelques règles pour obtenir plus de likes et de matchs

Votre profil Tinder reçoit ses informations via Facebook. Il comprend quelques photos de l'album que vous avez choisi, une description de vous-même et des listes d'amis et d'intérêts communs. Voici comment configurer votre profil Tinder pour obtenir plus de likes et de correspondances.

plus de matchs tinder

Voici quelques conseils pour améliorer les performances de votre profil Tinder. Evidemment, ces astuces ne fonctionneront que si vous avez de bonnes photos de profil. Si vous n'avez pas de portraits valorisant dans vos archives, n'hésitez pas à faire appel à un professionnel pour vos photos Tinder.

1) Intérêts

 

Les profils Tinder ne sont visibles que par les filles qui partagent les mêmes intérêts. Cela signifie que tout ce que vous avez jamais aimé ou été sur Facebook doit être listé. Ainsi, presque toutes les filles qui regardent votre profil verront quelque chose en commun. Vous pouvez également aller sur les profils d'autres filles et les aimer.

2) Amis

Tinder est plus difficile si vous avez beaucoup d'amis sur Facebook. S'il est vrai que votre profil peut apparaître un peu plus tôt dans la file d'attente d'une fille si vous avez des amis similaires, il y a tout de même quelques inconvénients.

De nombreuses filles ne vous aimeront pas si vous avez des amis communs. Elles ont peur des ragots et des situations embarrassantes qui peuvent résulter d'une relation. Il est plus sûr de parler avec des garçons qui ne sont pas liés à votre famille, à votre école ou à votre lieu de travail.

Vous avez peut-être des centaines, voire des centaines d'amis sur Facebook. Cela pourrait expliquer pourquoi vous n'obtenez pas plus de correspondances.

3) Votre description

Ne parlez pas de vous ou de ce que vous cherchez. En fait, ne mentionnez pas que vous êtes intéressé par une rencontre. N'essayez pas d'impressionner en énumérant des faits vous concernant (par exemple, votre titre de poste, votre voiture, si vous êtes musicien, voyageur, bricoleur ou cuisinier).

C'est ce que font 95 % des hommes, et c'est quelque chose que les femmes peuvent voir à des kilomètres. Vous aurez une longueur d'avance sur les autres si vous limitez votre description à une phrase.

Cependant, la description parfaite est celle qui complète vos photos et contribue à créer une impression cohérente et attrayante sur l'ensemble de votre profil.

Élargissez votre rayon de recherche.

Les paramètres de Tinder ont été principalement conçus pour les personnes qui vivent près de grandes villes et qui cherchent à rencontrer des personnes de la même région. Vous obtiendrez plus de correspondances si vous élargissez la zone dans laquelle vous recherchez des correspondances.

  • Lancez Tinder sur votre appareil Android ou iPhone.
  • Cliquez sur l'icône de profil dans le coin supérieur gauche.
  • Cliquez sur "Paramètres".
  • Faites glisser le curseur "Distance maximale" vers la droite.

Augmentez votre tranche d'âge.

Une tranche d'âge plus large vous permettra de trouver plus de correspondances. Vous pouvez modifier ce paramètre en ouvrant votre profil et en déplaçant le curseur vers la droite.

  • Commencez par élargir un peu la fourchette. Si vous recherchiez des correspondances entre 25 et 30 ans, élargissez la plage à 20-35 ans. Vous découvrirez peut-être que vous avez beaucoup de points communs avec des personnes plus jeunes que vous ou plus âgées que vous.
  • Réfléchissez à la tranche d'âge qui vous convient. Si vous aviez 25 ans, seriez-vous prêt à sortir avec des personnes de 7 ans plus jeunes que vous ou de 7 ans plus âgées ? Vous pourriez rencontrer de nombreuses personnes si vous avez une fourchette de 14 ans.

Payez pour améliorer votre profil.

Tinder Boost vous permet de payer pour que votre profil soit temporairement placé en tête de liste. Les utilisateurs de Tinder Plus peuvent l'obtenir gratuitement une fois par mois. Vous pouvez également acheter un boost pour 4 euros, 5 boosts à 15 euros, ou 10 boosts à 27 euros. Vous augmenterez le nombre de rencontres potentielles en souscrivant à ce service.

  • Le Tinder Boost placera votre profil en tête de liste pendant une période de 30 minutes. Tinder affirme que ce service peut multiplier par dix le nombre d'utilisateurs qui voient votre profil.
  • Tinder Boost ne doit pas être utilisé pendant les périodes de faible activité (par exemple, un jour de semaine à 14 heures).

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment avoir du Charme

Comment sélectionner la meilleure photo pour votre annonce personnelle de rencontre en ligne